Un immense MERCI
Un immense merci à notre public fidèle, attentif et passionné, à nos partenaires enthousiastes, à nos bénévoles précieux et indispensables, au Stafffh dans les salles de cinéma et au bureau, et à toutes les personnes qui œuvrent dans l'ombre et rendent possible le FFFH, un immense merci.
Nous tenons à remercier du fond du coeur toutes les personnes et entreprises qui ont rendu possible la tenue de la 16e édition du Festival du Film Français d'Helvétie. Ces cinq jours prouvent que la passion du cinéma est plus forte que le virus. Cette seizième édition a été marquée par la venue de nombreux talents, dont notamment celle de Patrick Bruel qui a particulièrement touché les organisateurs du Festival. L'acteur a en effet prononcé quelques mots très touchants pour le FFFH sur la scène du REX samedi soir. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir en septembre 2021 pour la 17e édition.
Accompagnant le réalisateur Bernard Stora pour présenter le thriller Villa Caprice, Patrick Bruel s'est exprimé élogieusement sur le FFFH. Il se dit très attaché au Festival depuis sa première venue en 2014.